♥ ガンバレッツゴー!♥

Previous Entry Share Next Entry
Tenimyu Sets: Special from Osaka and Normal Echizen
KKoji
ly025
Hello!

Since some people asked me, here are the Echizen Ryoma and special sets from the
Osaka representation Seigaku VS Hyotei.








Seigaku Echizen Ryom - Oogoe Yuki


imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


Special sets

Echizen Ryoma

imagebam.com imagebam.com

Kikumaru Eiji

imagebam.com imagebam.com




And, I still also have a full set of Koseki Yuta (as Kikumaru Eiji) brand new, never opened from the Seigaku VS Hyotei representations.
(The one I scanned is my own set, but the set I'm selling is another one that I bought for a friend *but she already bought it so...*)

I'm selling it at the same price I bought it 6€, shipping fees are not included and it'll be from France. :)

imagebam.com

And as usual, you can use everything as long as you CREDIT me ;D

And comments are highly appreciated! ♥♥♥♥♥


  • 1
NGKH!! *speechless from Yuuki and Yuuta suit* still, I've seen Yuuki but I can't help asking 'why he must changed his white strip suit to another black one?' XDDD
and Yuuta so gorgeous, kids nowadays.
Thank you very much!!

About Yuuki, truth is that I do prefer the white strip suit! xD
Yuuta is really gorgeous *but sooooooo cute as Kikumaru <3 *

Anyway, you're welcome! ;D

Nei, in the end, I was not the one who found time to scan it XD (But my friend ly025 did it ;D So you can have it ;D)

no problem!! :DDD ♥♥♥♥ ٩(・`∀´・。)thanks for you both~~~~~~

Comme c'est agréable de voir son adorable (ET PAS GORGEOUS NAN MAIS >_< xD) fils en gros sur sa f-list ~~

Taking <3 Thank you <3

Il EST georgous sur celle la! Mais ça veut pas dire georgous-vient-la-que-je-te-viole! xD Ca veut dire OBJECTIVEMENT georgous! Mais tout le reste du temps il est over cute! (genre pdt le show, il est cute du debut a la fin! <3 *que je comprends pas d'ou fencer a reve qu'il etait violable..>_>*)

You iz welcome!

Oh et...ma camille..je souffre.. TUE AIBA STP. (Il fait du bouche a bouche a Miura dans le drama sur la police..... *enfin je suppose, la j'ia mis pause et j'arrive pas a remettre play tellement j'ia PEUR XD)

A non, ça va: SAFE!

Mais..j'ai eu FRANCHEMENT peur passer un moment.. xD
(Genre: Aiba, toi je te vois, je te massacre. xD)

NON JE RETIRE PAS SAFE DU TOUT!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA D:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL XD

Aiba !! XD

C'EST HORRIBLEEEEE!!!! xDDDD

Je vais faire un long gif pour te montrer ma SOUFFRANCE XDDD

AIBA!!!! (ok, cla faute a Miu la, mais quand meme! xD)

...J'arrive pas a remettre play..je suis bloquée sur le 'IKIMASU!' de Miura pret a faire le 'mouth to mouth' a Aiba..... D:

HAHAHAHA! Rien que pour ça, je me tente à commencer le drama XD

Oh oui ! Que je rigole un coup!!!!! 8D

IL L'A FAIT!!! et Aiba 'O_____O' xDDDDDDDDDDDDDDD

Je te gif ça desuite ;D

..Serieux, ils ont pris PILE le seul mec du cast qui a joué dans des BL pour faire ça.... CA CRAINT. XDDD

Aiba est dans le truc de Miu ? XD
Ca m'aurait fait TELLEMENT trippé qu'il le fasse hahahaha xD

Ogoe Yuki is so adorable. ;) Thanks for sharing! ;D

He is so adorable =D

You're welcome!

Je te récupère ça.
Merci <3

Hier on a enfin regardé le premier des nouveaux tenimyu avec Sab et franchement je trouve Yuki super en Echizen (c'est pas comme si j'avais déjà été déçu par un Echizen en même temps ^^). Il est vachement bien dans la peau du petit merdeux XD.
Yuta me fait penser à O-chan en Kiku, et c'est un compliment ça parce que j'adore le Kiku d'O-chan. Après j'ai pas pu plus l'apprécier pour le moment. On verra la semaine prochaine avec le St Rudolph et Yama ^^

<3 <3 <3

Ouii Yuki est genial en Echizen je trouve! Ca change trooooop n'empeche xDDDDD
Vous me direz ce que vs pensez du St Rudolph! =DD

Et ouiiiiiii kiku <3

On a regardé le StRudolph/Yama samedi avec Saby.
Il était sympa. J'aime bien les nouveaux spectacle mais ça va vraiment trop vite et je pense que si je connaissais pas l'histoire y'a des choses que je comprendrais pas.
Sinon le reste ça va. Bon j'aime pas Michi mais ça c'est une autre histoire XD, en plus j'aime pas Fuji donc ça aide pas. Mais bon y'a Ikepi alors ça compense (oui il est un peu jeune mais bon <3).
Ah et Jin-chan en Yanagisawa est juste parfait \0/
J'ai beaucoup aimé les Rudolph à part Mizuki qui ne fait pas assez "fille" et les Yama était sympa aussi. Je trouve le Dan très bien ^^. Par contre, même si il est bien le nouveau Sengoku, il pourra pas remplacer Wada ^^.
Bon je vais m'arrêter là pour les blabla.

Thank you. I wish I could buy these Osaka sets. ^^

You're welcome! =)

Do you mean the special ones or the regular?

The special sets! The after-party themed photos are SO sexy. XD;

Can I add you as a friend? Thank you

Meet your perfect lover and Be Naughty today! Go Here welcomemyhomecat.blogspot.com

  • 1
?

Log in